Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tas de tout.
14 juin 2011

Métro, Boulot, Dodo !

SAM_0071

 

Alooooooooors. J'suis allée (encore une fois ! ) à la City, y'a quelques jours, j'y ai découvert le traffic des grandes villes, le smog, le vrai, les deux fois 4 voies inutiles, et tout et tout... Je m'émerveillais d'un rien, et j'avais envie de voir, si vous aussi, mine de rien, vous kiffez cette atmosphère tendue, d'avoir l'impression d'attérir dans une fourmilière, et tout et tout... ( Remarquez, ça fait deux fois que je dis "et tout et tout" T_T )

 

SAM_0049

 

 

J'suis montée en haut d'une tour de 88 étages, et puis mine de rien, quand on y est, ça fait haut... Sur les derniers étages, l'extérieur des vitres est en or 24 carats ( oui, j'ai pensé à me barrer avec la vitre, comme tout le monde... puis j'ai regardé en bas, et lorgné vers l'ascenseur et les armoires à glaces qui étaient devant... T_T ).SAM_0087

Y'a "The Edge" en haut de cette tour, une "attraction" qui leur rapporte pas mal de fric ( GENRE tu payes déjà pas assez cher pour prendre l'ascenseur qui t'explose les tympans parce qu'il monte trop vite... ) et donc, c'est un bout d'étage qui coulisse pour que tu te retrouves au dessus du vide, sur juste quelques centimètres de verre...

 

SAM_0108

 

 

Ensuite, et pour terminer la journée, j'suis allée dans le jardin botanique le plus proche, pour regarder le coucher de soleil... C'était vraiment cool, même pour quelqu'un comme moi, qui n'aime pas tant la verdure que ça... (Pas d'idées perverses MERCI )

 

SAM_0082

 

 

 

 

Sur ce, les photos... Comment vous les trouvez ?

 

 

 

 

Always your Lenny ( qui choisit maintenant juste les photos à ne pas retourner... )

 

SAM_0079

 

 

P.S : Pareil, ask if your want more pictures ;) !

PP.S : Les Cupcakes du soir !! Yum !

 

SAM_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te hais, je veux y retourner :/
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité